En route vers les Championnats canadiens de judo présentés par biosports.team

Global Calgary s’associe avec Judo Canada pour les Championnats canadiens présentés par biosports.team

Montréal, 16 mai 2017 – En vue des Championnats canadiens présentés par biosports.team, Judo Canada a mis la main sur un autre partenaire de prestige. Global Calgary s’est associé à l’organisation, ce qui permettra d’augmenter de façon importante la visibilité de l’événement qui aura lieu à l’Anneau olympique de Calgary du 25 au 28 mai.

Le télédiffuseur parlera des Nationaux 2017 sur ses réseaux sociaux, en plus de diffuser des informations sur l’important tournoi sur son site Internet. Les Championnats canadiens présentés par biosports.team auront aussi leur moment privilégié durant les émissions d’informations matinales du week-end.

Samedi et dimanche, l’hélicoptère de la station survolera l’Anneau olympique pour son segment sur les moments forts qui se déroulent dans la ville.

En syntonisant Global TV News Calgary, les téléspectateurs pourront aussi regarder des entrevues et des résumés des compétitions lors de différentes émissions d’informations.

Ce partenariat est un apport immense à la compétition nationale la plus importante de l’année. « C’est un honneur pour Judo Canada de pouvoir profiter de la collaboration d’un réseau de télévision aussi important que Global Calgary. Nous sommes heureux de tout l’intérêt porté à notre événement », a commenté le directeur général de Judo Canada, Nicolas Gill.

La promotion de l’événement sur toutes les plateformes de la station permettra d’accroître la visibilité du sport en Alberta et d’attirer des spectateurs à l’Anneau olympique. « Le travail de Global sera d’une aide énorme pour promouvoir les Nationaux, d’autant plus que Calgary sera à nouveau la ville hôte du tournoi en 2018 », a ajouté Gill.

Pour suivre les Championnats canadiens sur Global Calgary :

Aimez la page Facebook de Global Calgary : https://www.facebook.com/GlobalCalgary

Suivez Global Calgary sur Twitter : @GlobalCalgary / Instagram : globalcalgary

Visitez le site Internet de Global Calgary : http//www.globalnews.ca/calgary/

-30-