Ultra-Trail Harricana du Canada

La plus importante course en sentier au Québec s’ébranle ce weekend dans Charlevoix

Rendez-vous à La Malbaie les 8 et 9 septembre

C’est ce weekend que plus de 1450 coureurs en sentier vont affronter l’arrière-pays de Charlevoix dans ce qui est devenu, au fil des années, la plus importante course de trail au Québec. Soyez des nôtres pour assister aux performances des athlètes sur les courses de 125 km, 65 km, 42 km, 28 km, 10 km, 5 km et 1 km.

Opportunités de prises de vue :

Les photographes et les caméramen sont invités, au même titre que les journalistes, à assister à l’arrivée des grands gagnants du 125 km le samedi 9 septembre, entre 13h30 et 14h30 approximativement. Prévoyez suffisamment de temps en avance, au cas où le/la gagnante serait très rapide!

-> Vous devez obtenir une accréditation pour accéder à la raquette d’arrivée des coureurs. Contactez l’équipe médias dès maintenant.

Où : Station de ski Le Mont Grand-Fonds
1000, chemin des Loisirs
La Malbaie (Québec)  G5A 1Y8
Quand : 8 et 9 septembre 2017

 

Opportunités d’entrevues :

Des entrevues sont possibles dès maintenant et sur place avec les athlètes têtes d’affiche, le président d’honneur Steven Guilbeault, le président-fondateur Sébastien Côté et la directrice générale Marline Côté.

-> Toute demande doit être faite dès maintenant auprès de l’équipe médias.

Conférence de presse :

Soyez des nôtres vendredi 8 septembre à 11h au centre de ski du Mont Grand-Fonds.

-> Si vous n’avez pas déjà reçu l’invitation ou confirmé votre présence, prière de contacter l’équipe médias. medias@harricana.info

Photos pour accompagner les articles

Des photos de l’événement seront mises à disposition des médias pour accompagner leurs articles.

-> Merci de signaler dès maintenant vos besoins à l’équipe médias.

À propos de l’Ultra-trail Harricana du Canada
L’Ultra-Trail Harricana s’est imposée en moins de six ans comme chef de file de la course en sentier (trail running) au Canada. Pour de nombreux coureurs, il s’agit de la course ultime de la saison, celle pour laquelle on se prépare pendant des mois. Elle offre aux coureurs des décors à couper le souffle dans l’arrière-pays de Charlevoix ainsi qu’un défi stimulant sur le plan physique. L’épreuve fait partie de la même famille compétitive, l’Ultra-Trail World Tour, que les mythiques courses mondiales qui font rêver les sportifs. Les coureurs québécois ont adopté en masse le slogan de l’Ultra-Trail Harricana (#jesuisloup) dans leurs publications sur les réseaux sociaux.

En plus du 125 km, l’UTHC propose des courses de 1, de 5, de 10, de 28, de 42 et de 65 km.

Visitez notre galerie photo des éditions antérieures ici !

– 30 –

Source:

Magalie Boutin  magalie.boutin@harricana.info   #jesuisloup #freeyourwild +1 514 923-2555
Twitter | Facebook | Site Web