Le Club de la médaille d’or fait équipe avec Spordle pour optimiser ses outils technologiques et restructurer son site web

Montréal, le 26 octobre 2017 — Le Club de la médaille d’or a le plaisir d’annoncer qu’il a conclu une entente de partenariat avec Spordle pour les deux prochaines années. Dans le cadre de cette collaboration, Spordle a déjà procédé à une restructuration complète du site web du Club ainsi qu’à l’intégration d’outils technologiques et opérationnels favorisant l’inscription aux activités ainsi que la perception et la gestion de la cotisation annuelle de ses membres.

De plus, Spordle s’engage à s’impliquer davantage auprès de récipiendaires de bourses du Club de la médaille d’or en offrant  à chaque boursier et boursière la création et le soutien technique d’un site web entièrement personnalisé, et ce, tout à fait gratuitement. Cette initiative s’inscrit dans une perspective de bonification des avantages offerts à ces athlètes de la relève en leur permettant une visibilité et un potentiel de communications accrus.

« Contribuer au succès et à la reconnaissance des athlètes de tous les niveaux est au cœur de notre mission et nous sommes très fier d’offrir cette collaboration à un organisme aussi dévoué à la relève, a déclaré Steven Brien, vice-président de Spordle. »

Le directeur général du Club de la médaille d’or, Samuel Ouellette s’est également réjouit de cette entente. 

« Ce nouveau partenaire qui a récemment démontré ses compétences à plusieurs de nos membres, nous permet d’actualiser immédiatement notre image de marque tout en améliorant nos opérations quotidiennes et contribuera directement, au cours des prochaines années, à nous permettre de bonifier les bénéfices offerts aux athlètes récipiendaires de bourses. »

À PROPOS DE SPORDLE
Fondée en 2009, Spordle fournit des solutions technologiques avancées à plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes disciplines. Ses clients incluent notamment Hockey Québec, Baseball Québec, les Canadiens de Montréal, ainsi que des centaines d’organisations sportives de tous les niveaux.