Francis Ménard devient directeur général de Parasports Québec

Montréal, 14 novembre 2017 – Parasports Québec est fier d’annoncer l’entrée en poste de son nouveau directeur général, Francis Ménard.

Anciennement directeur adjoint de Waterpolo Québec, M. Ménard connaît bien la réalité du milieu sportif québécois. Il a lui-même été athlète et entraîneur de haut niveau dans cette discipline, évoluant au sein des équipes provinciale et nationale.

Entré en poste depuis lundi, il sera épaulé par l’ancien directeur général Marc-Antoine Ducharme durant les deux prochaines semaines afin d’assurer une transition harmonieuse au sein de l’organisme.

Rappelons que M. Ducharme avait annoncé plus tôt cet automne qu’il quitterait ses fonctions pour relever de nouveaux défis. Il a d’ailleurs été nommé à titre d’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine de basketball en fauteuil roulant.

« Je crois que nous avons vraiment trouvé la bonne personne pour le poste. La transition va se faire tranquillement et je demeurerai disponible par la suite pour épauler Francis au besoin. Je resterai actif dans le milieu du parasport », a indiqué Marc-Antoine.

Durant ses premières semaines en tant que directeur général de Parasports Québec, M. Ménard se déplacera sur le terrain afin de rencontrer les membres de l’organisme.

« N’étant pas du millieu, Je veux tout apprendre sur les sports chapeautés par Parasports Québec. Je souhaite aussi rencontrer nos membres pour mieux connaître leurs réalités », a conclu Francis Ménard.

-30-

Information : communication@parasportsquebec.com