CRS se joint à Judo Québec pour promouvoir l’excellence

Montréal 9 février 2018 – Judo Québec peut compter sur un nouveau partenaire afin de maintenir son statut de château fort du judo canadien. En effet, Constructions Rénovations Supérieures (CRS) et ses propriétaires Danick Rocheleau et Yannick Pothier se joignent à Judo Québec afin de venir en aide aux judokas du Québec aspirants à l’excellence. CRS désire avant tout redonner à la communauté car comme le mentionne Danick Rocheleau, judoka d’expérience, « c’est en discutant avec David Jutras (employé de CRS et judoka également) lors d’un entrainement de judo que nous nous sommes aperçus que nous pouvions faire une différence auprès des judokas ». CRS est une compagnie qui met de l’avant les valeurs de respect, d’entraide, de persévérance et de modestie. Ces valeurs étant partagées par Judo Québec en ont fait un choix naturel de partenaire.

Jean-François Marceau, directeur général de Judo Québec, et Danick Rocheleau, co-propriétaire de CRS, officialisent le nouveau partenariat.

Dès cette saison, les athlètes âgés de 15 à 20 ans s’illustrant sur la scène provinciale auront la chance de se mériter l’une des 2 bourses annuelles de 500$ offertes par CRS. Bien plus qu’une bourse de performance, les lauréats seront également des judokas qui véhiculent les valeurs de CRS et Judo Québec. Tel qu’exprimé par Danick Rocheleau « l’idée de la bourse CRS est d’aider des judokas qui aspirent à l’excellence et qui en même temps inspire le reste de la communauté par leur personnalité et esprit sportif ». 

Du côté de Judo Québec, le directeur général Jean-François Marceau se dit heureux de ce nouveau partenariat. « C’est réjouissant de voir des membres ayant du succès dans leur vie professionnelle qui redonnent au judo. Cela démontre une belle reconnaissance de ce que le judo leur a apporté et démontre le sentiment d’appartenance au sein de notre communauté. »

De gauche à droite : Gabriel Da Silva, Jean-François Marceau, Danick Rocheleau et David Jutras.

CRS pour mener vos projets à terme

Constructions Rénovations Supérieures est un service d’entrepreneur général affilié à l’APCHQ qui couvre la grande région métropolitaine de Montréal depuis maintenant 3 ans. Rénovations, agrandissements, inspections et autres projets résidentiels ou commerciaux, CRS offre une gamme de service très varié et de haute qualité. Pour tout savoir sur les services offerts par CRS, visitez le www.crs-inc.ca.

-30-

 

Gabriel Da Silva

Responsable marketing, communications et événements
Judo Québec
gdasilva@judoquebec.qc.ca
514 252-3040 poste 26
514-978-4069
www.judoquebec.qc.ca