Fondation Bruny Surin : plus de 13 000 $ pour soutenir les organismes de Blainville

Montréal, le 22 janvier 2018 – La Fondation Bruny Surin (FBS) est très fière de remettre un chèque de 13 697 $ à la Ville de Blainville afin de soutenir plusieurs organismes locaux qui font la promotion d’un mode de vie sain et actif.

Le don, qui sera offert le 23 février 2018, servira notamment à financer le Centre sportif de Blainville, les camps de jour, la Paroisse Sainte-Famille ainsi que quelques autres activités axées sur l’adoption de saines habitudes de vie.

Les fonds ont été amassés lors du Demi-Marathon Oasis de Blainville, qui s’est déroulé le 29 octobre 2017. Cette année encore, la Fondation attend plusieurs centaines de coureurs lors de l’événement prévu le 28 octobre 2018.

De gauche à droite : Kris Mychasiw Fondation Bruny Surin – Chef des opérations, Jonathan Dionne – Responsable en loisir Blainville, Joey Khatri – Président Dals Lighting, Gilles Lapalice – Centre Sportif Blainville, Francois Paquin – Centre Sportif Blainville, Serge Paquette – Conseiller municipal de Blainville, Louise Laurin – Tim Hortons, Bruny Surin – Président Fondation Bruny Surin et Louis Lauzon – Président Corsaire Chaparral

À propos de la Fondation Bruny Surin

 

Depuis 2003, la Fondation Bruny Surin fait la promotion d’un mode de vie sain et actif auprès des jeunes dans l’objectif de lutter contre le décrochage scolaire. En plus d’organiser des conférences mettant en vedette plusieurs personnalités sportives québécoises dans les écoles de la province, la Fondation offre un support financier direct aux athlètes de niveau élite grâce à des contributions annuelles à la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Grâce au Gala FBS et au Demi-Marathon Oasis de Blainville, 1,5 million de dollars ont été amassés au cours des 15 dernières années.