Judo Canada

Nouveau partenariat avec RockTape

Montréal, 8 octobre 2018 – Judo Canada est heureux d’annoncer son nouveau partenariat avec RockTape. RockTape est un leader mondial des produits et de la formation en médecine sportive. RockTape aide les patients et les athlètes « Aller plus fort, plus longtemps® » avec les meilleures bandes kinésiologiques au monde, des produits topiques puissants pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires, des séminaires éducatifs uniques fondés sur des données probantes, des outils de mobilité et des accessoires de soutien des articulations.

Les cours de certification sur les techniques de mouvement fonctionnel (FMT) sont dirigés par des experts en évaluation et réadaptation du mouvement. Les cours de FMT présentent une manière révolutionnaire de penser à la façon dont nous bougeons et comment nous nous blessons. Ils intègrent des stratégies novatrices de mobilité et de stabilité, ainsi qu’une approche pratique pour l’application des bandes de kinésiologie basée sur le mouvement, conçue pour obtenir des RÉSULTATS.

Tiffany Hunting, la thérapeute en chef des équipes nationales de Judo Canada, a déclaré : « RockTape aide à traiter plusieurs des blessures de nos athlètes. Qu’il s’agisse d’améliorer la proprioception, de soutenir un membre, d’améliorer la circulation ou d’activer/relâcher les muscles, RockTape va aider nos équipes à retrouver leur plein potentiel en entraînement et en compétition suite à une blessure. Grâce à notre partenariat avec RockTape, j’ai aussi hâte d’en apprendre plus et d’essayer de nouveaux produits que je n’ai pas encore essayés. »

Nicolas Gill, le directeur général et directeur de la haute performance de Judo Canada, a ajouté : « Judo Canada est en constante recherche de partenaires qui ont à cœur le bien-être des athlètes. Nous nous devons de bien les entourer et de leur fournir les meilleurs outils. Monique Corriveau a dit un jour : “L’excellence, dans quel que domaine que ce soit, exige qu’on s’y consacre entièrement”, et c’est le mandat que nous nous sommes donné. »

Avec ce nouveau partenariat, en plus des produits RockTape gratuits et de l’identification des besoins uniques de certains athlètes, l’équipe thérapeutique de Judo Canada pourra également profiter de formation pour toute l’équipe, d’ateliers pour les entraîneurs, de conférenciers lors d’évènements afin de parler des produits Blade, Pods et Floss et de leurs avantages pour les athlètes, ainsi qu’une présence sur place pour offrir des bandages gratuits et plus d’information lors de tournois.

-30-

Rédigé par Sarah Mailhot pour Judo Canada

Information:

Patrick Esparbès
Directeur général adjoint
(514) 668-6279

p.esparbes@judocanada.org