Judo Canada

Vente de billets du Grand Prix de Montréal

JudoCanada-GrandPrixMontreal
 


Montréal, 10 janvier 2019 – Les billets pour assister au Grand Prix de Montréal, qui aura lieu du 5 au 7 juillet 2019 à l’aréna Maurice-Richard, sont en vente dès aujourd’hui à 12 h (EST). Le tournoi mettra en vedette plus de 500 judokas en provenance de plus de 60 pays. Il s’agit d’une première au pays pour l’organisation d’un Grand Prix, qui fait également partie du processus de sélection olympique pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020.

Tarifs
Billet individuel Siège réservé 35 $
Admission générale 30 $
Passeport 3 jours Siège réservé 75 $
Admission générale 65 $
6 ans et moins Gratuit (plus frais de manutention selon l’option de livraison)

Il est possible de vous procurer les billets à l’adresse suivante : https://secure.ticketpro.ca/?server=ww1&aff=JC#def_1313888255

« Il s’agit d’une occasion unique de voir les meilleurs judokas canadiens se mesurer aux meilleurs judokas du monde. Comme il s’agit d’une épreuve de qualification olympique, les athlètes auront besoin du soutien de la foule afin d’offrir des performances à la hauteur de leur talent, et les spectateurs auront droit à tout un spectacle » affirme Nicolas Gill, le directeur général de Judo Canada.

Pour toute information sur la compétition, veuillez consulter judomontreal.org. En plus de contenir des renseignements sur le Grand Prix, le site réunit l’ensemble des évènements d’envergure en judo qui auront lieu à Montréal au cours des prochaines années, comme les championnats panaméricains senior en 2020. Il sera mis à jour régulièrement concernant les dernières nouvelles.

Judo Canada tient à remercier les nombreux partenaires qui rendent possible l’organisation de compétitions majeures en sol québécois, dont le gouvernement du Québec, le gouvernement du Canada, la ville de Montréal, Tourisme Montréal et le Parc olympique. Leur soutien joue un rôle majeur dans le développement des athlètes canadiens, qui peuvent ainsi profiter de l’avantage d’être à domicile pendant une période décisive de leur carrière, la qualification des Jeux olympiques de Tokyo.

-30-

Rédigé par Sarah Mailhot pour Judo Canada

 

Information :

Patrick Esparbès
Directeur général adjoint
Judo Canada
(514) 668-6279
p.esparbes@judocanada.org