En rafale

15 septembre 2019

BasranEric20192
Facebook/Boxe Canada 
Eric Basran

Boxe – Championnats du monde

Le Montréalais d’adoption Eric Basran a remporté son deuxième combat des préliminaires des -57 kg dimanche aux Championnats du monde à Iekaterinbourg, en Russie. Il a vaincu le Nicaraguéen Nilo Antonio Guerrero Cuadra par la marque de 5-0.

« Je pense que ma performance était meilleure dans ce combat que le précédent. Ma défense était forte et je suivais bien mon plan de match. Maintenant, je me concentre à me préparer pour mon prochain combat. »

Basran sera de retour en action mardi, tandis que Wyatt Sanford affrontera le Hongrois Laszlo Kozak lundi à son deuxième combat des -69 kg.

____________________________________________

Cyclisme sur route – Challenge de Madrid par la Vuelta

Karol-Ann Canuel (Boels-Dolmans) a terminé dans le même temps que la gagnante, l’Australienne Chloe Hosking (Alé Cipollini), lors de la course de 98,6 kilomètres du Challenge de Madrid par la Vuelta (World Tour féminin), en Espagne, dimanche.

La cycliste originaire d’Amos a pris le 23e rang à l’issue de ce sprint dans un peloton de 41 coureuses. Le meilleur résultat de sa formation a été obtenu par la Néerlandaise Christine Majerus avec une cinquième place.

Au terme des deux courses de l’événement, l’Allemande Lisa Brennaueur (WNT-Rotor) pointe au sommet du classement général, alors que Karol-Ann Canuel est sixième.