SPORTSQUÉBEC

Nomination de la directrice générale du comité organisateur de la 57e Finale des Jeux du Québec à Rimouski!

20200625SportsQuebecChantalPilon_900x600
 
Chantal Pilon

Rimouski, le 25 juin 2020 –  Le président et les membres du conseil d’administration de la 57e Finale des Jeux du Québec à Rimouski sont fiers d’annoncer la nomination de madame Chantal Pilon à titre de directrice générale du comité organisateur. Réunis en assemblée, les membres du conseil d’administration ont entériné la nomination de madame Pilon aujourd’hui, le 25 juin 2020.

« Le conseil d’administration est particulièrement fier de pouvoir compter sur madame Chantal Pilon à titre de directrice générale du COFJQ Rimouski 2022. Sa profonde connaissance du milieu et son expertise issue de plusieurs postes d’envergure ont largement supporté sa candidature. »

– José Arsenault, président du conseil d’administration

Très impliquée dans le milieu rimouskois, madame Pilon est une personne engagée et reconnue pour ses qualités de leader. Titulaire d’une formation universitaire en relations industrielles, elle possède une vaste expérience dans les domaines du marketing, des communications et dans l’organisation d’événements d’envergure. Elle a occupé plusieurs postes clés, dont celui de directrice générale de  l’organisation de la Coupe Mémorial MasterCard 2009 où elle avait sous sa supervision plus de 50 comités de travail et 800 bénévoles.  Son parcours professionnel est ponctué de postes déterminants au sein d’organisations importantes telles que la Société de promotion économique de Rimouski,  la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette et  G-Communication, entreprise dont elle était propriétaire.

« Après trois mois de confinement dans une pandémie qui perdure, je crois que nous avons tous besoin d’un projet positif et rassembleur, voire même porteur d’espoir. C’est avec enthousiasme et surtout beaucoup de fierté que je dirigerai, de concert avec SPORTSQUÉBEC et les membres du comité organisateur, la grande équipe qui fera de cette 57e Finale, un événement mémorable pour tous! »

– Chantal Pilon, directrice générale du comité organisateur

L’entrée en poste de madame Pilon est prévue le 3 août 2020, date à laquelle elle aura à former l’équipe qui l’accompagnera tout au long de cette grande aventure humaine et sportive.

– 30 –

SOURCE

José Arsenault
Président du conseil d’administration de la 57e Finale des Jeux du Québec à Rimouski
418 724-4414, poste 110
jose.arsenault@mallette.ca